Contrat CDI
Localisation Villeurbanne
Date d'activation 23/12/2024
23/12/2024

Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 298 millions d'euros, Opteven (fr.opteven.com) est un des acteurs majeurs de l’Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe. Notre croissance régulière depuis plus de 10 ans repose sur un haut niveau de qualité de service reconnu par nos clients professionnels de l’automobile et de l’assurance. Rejoindre Opteven, c’est intégrer un groupe qui voit en la diversité une richesse et un moteur de l’égalité des chances (plus de 40 nationalités représentées, Index Égalité Femmes-Hommes de 93/100), qui s’attache à offrir à ses équipes les conditions nécessaires à leur épanouissement (salle de sport, salle de sieste, prévention des risques psycho-sociaux, etc.) et à leur réussite au sein de l’entreprise (au moins 1 formation par an pour chaque collaborateur, politique de mobilité et promotion interne).

Ces différentes composantes représentent un axe fort de notre démarche RSE qui se traduit également par des engagements environnementaux ambitieux que nous avons définis à l’issue de notre parcours au sein de la Convention des Entreprises pour le Climat : trajectoire bas carbone en adéquation avec la SBTi, développement de l’économie circulaire, nouveaux services en faveur d’une mobilité moins émissive. 

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Téléconseiller Trésorerie France en CDI (H/F).

Le Téléconseiller est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients et qui se charge de leur apporter une réponse rapide et efficace.

Missions confiées

Au sein de l’équipe Trésorerie France, vous répondez à nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :

  • Répondez aux appels entrants des clients assurés, particuliers ou professionnels. 
  • Apportez une réponse à leur différentes demandes (régularisation d’un impayé, explication sur un courrier de relance, changement de coordonnées bancaires, explications sur les prélèvements …..)
  • Venez en support des comptables trésorerie qui seraient confrontés à des appels difficiles
  • Répondez à des demandes reçues par mail
  • Venez en support aux comptables trésorerie pour des tâches administratives telles que la mise à jour des coordonnées bancaires, encaissement de chèques, traitement de résiliations
  • Êtes à l’écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs. 

Profil recherché

Nous recherchons de nouveaux talents :

  • Niveau Bac
  • Vous avez des notions de comptabilité, vous savez lire et expliquer un compte client
  • L’utilisation régulière de l’outil informatique et l’aisance au téléphone sont également des atouts importants
  • Vous êtes doté(e) de qualités humaines telles que l’empathie, la patience, la réactivité et l’esprit d’équipe...

Dès votre prise de fonction, vous serez formé(e) puis accompagné(e) 


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