Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Téléconseiller Trésorerie France en CDI (H/F).
Le Téléconseiller est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients et qui se charge de leur apporter une réponse rapide et efficace.
Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 298 millions d'euros, Opteven (fr.opteven.com) est un des acteurs majeurs de l’Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe. Notre croissance régulière depuis plus de 10 ans repose sur un haut niveau de qualité de service reconnu par nos clients professionnels de l’automobile et de l’assurance. Rejoindre Opteven, c’est intégrer un groupe qui voit en la diversité une richesse et un moteur de l’égalité des chances (plus de 40 nationalités représentées, Index Égalité Femmes-Hommes de 93/100), qui s’attache à offrir à ses équipes les conditions nécessaires à leur épanouissement (salle de sport, salle de sieste, prévention des risques psycho-sociaux, etc.) et à leur réussite au sein de l’entreprise (au moins 1 formation par an pour chaque collaborateur, politique de mobilité et promotion interne).
Ces différentes composantes représentent un axe fort de notre démarche RSE qui se traduit également par des engagements environnementaux ambitieux que nous avons définis à l’issue de notre parcours au sein de la Convention des Entreprises pour le Climat : trajectoire bas carbone en adéquation avec la SBTi, développement de l’économie circulaire, nouveaux services en faveur d’une mobilité moins émissive.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Téléconseiller Trésorerie France en CDI (H/F).
Le Téléconseiller est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients et qui se charge de leur apporter une réponse rapide et efficace.
Au sein de l’équipe Trésorerie France, vous répondez à nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :
Nous recherchons de nouveaux talents :
Dès votre prise de fonction, vous serez formé(e) puis accompagné(e)