Contrat CDD
Localisation Villeurbanne
Date d'activation 01/07/2025
01/07/2025

Avec 1 065 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 333 millions d'euros, Opteven (fr.opteven.com) est un des acteurs majeurs de l’Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe. Notre croissance régulière depuis plus de 10 ans repose sur un haut niveau de qualité de service reconnu par nos clients professionnels de l’automobile et de l’assurance. Rejoindre Opteven, c’est intégrer un groupe qui voit en la diversité une richesse et un moteur de l’égalité des chances (plus de 45 nationalités représentées, Index Égalité Femmes-Hommes de 93/100), qui s’attache à offrir à ses équipes les conditions nécessaires à leur épanouissement (salle de sport, salle de sieste, prévention des risques psycho-sociaux, etc.) et à leur réussite au sein de l’entreprise (au moins 1 formation par an pour chaque collaborateur, politique de mobilité et promotion interne).

Ces différentes composantes représentent un axe fort de notre démarche RSE qui se traduit également par des engagements environnementaux ambitieux que nous avons définis à l’issue de notre parcours au sein de la Convention des Entreprises pour le Climat : trajectoire bas carbone en adéquation avec la SBTi, développement de l’économie circulaire, nouveaux services en faveur d’une mobilité moins émissive. 

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un/une Chargé de relation client en CDD jusqu'à fin décembre. 

Missions confiées

La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d’un contrat d’Assistance et/ou d’un contrat de garantie Panne Mécanique. 
Pour cela, il/ elle devra :

•    Analyser et répondre aux réclamations des bénéficiaires Opteven
•    Réceptionner et répondre aux demandes d’information et aux demandes de remboursements
•    Réceptionner et gérer les modifications de contrats
•    Garantir la satisfaction clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement

Profil recherché

•    Avoir une expérience confirmée à un poste similaire
•    Sens de la qualité et du Service Client, écoute, empathie
•    Très bonne capacité rédactionnelle
•    Bonne aisance téléphonique, diplomatie
•    Organisation, rigueur
•    Capacités d’analyse et de synthèse
•    Être à l'aise avec les outils informatiques

Caractéristiques du poste et conditions de travail

•    Poste en CDD
•    Rémunération en fonction de l'expérience
•    Poste basé à Lyon


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