Assistant administratif et d'accueil (H/F)

02/10/2020

Société indépendante comprenant 640 collaborateurs et représentant 192 millions d’euros de chiffre d’affaires, OPTEVEN (www.opteven.com) est un des acteurs majeurs en France et en Europe de l’Assistance et de la Garantie Panne Mécanique. Notre croissance depuis 10 ans sur ces deux métiers démontre que la qualité de nos prestations est plébiscitée par nos clients, professionnels de l’automobile et de l’assurance.

Rejoindre OPTEVEN, c’est rejoindre une entreprise innovante, engagée dans la RSE et convaincue que le succès d’une entreprise se fait grâce aux talents qui la composent.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent d'accueil polyvalent (h/f) en CDI.

Reportant à la Responsable Service Accueil Courrier, vous aurez en charge l’accueil de la société de 8h à 16h.

Missions confiées

Accueil :

- Accueillir et renseigner les visiteurs (clients, fournisseurs, candidats…)

- Gérer les boîtes mails internes

- Créer et gérer les badges d’accès aux locaux

Standard :

- Réceptionner les appels entrants

- Analyser les demandes

- Rediriger les appels aux services concernés

Courrier entrant :

- Traiter et dispatcher le courrier par service

- Préparer le courrier avant numérisation

- Gérer la boîte mail correspondante

Achats/Facturation :

- Gérer et suivre les commandes de fournitures, papeterie, consommables, plateaux repas…

- Assurer le suivi de la facturation des achats réalisés

- Etablir un tableau mensuel des provisions

Support logistique :

- Effectuer des réservations de trains, hôtels, restaurants…

- Assurer le suivi des cartes d’abonnement et cartes TOTAL

- Communiquer aux voyageurs les informations relatives à leurs déplacements

Profil recherché

- Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire

- Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook

- Aisance relationnelle

- Bonne orthographe

- Sens du service client

- Rigueur, organisation, réactivité, confidentialité et discrétion

Caractéristiques du poste et conditions de travail

- Poste en CDI, démarrage courant décembre idéalement

- Salaire sur 13 mois et demi, selon profil

- OPTEVEN assure une prise en charge à hauteur de 60% de l’abonnement des transports en commun (ou une prime de transport), une participation aux contrats mutuelle et prévoyance

- Carte restaurant

- Poste localisé à Lyon Villeurbanne (69)

OPTEVEN vous attend !

Voir l'équipe concernée


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.