Chargé d'Assistance (H/F) - CDD

20/11/2019

Société indépendante comprenant 550 collaborateurs et représentant 157 millions d’euros de chiffre d’affaires, OPTEVEN (www.opteven.com) est un des acteurs majeurs en France et en Europe de l’Assistance et de la Garantie Panne Mécanique. Notre croissance depuis 10 ans sur ces deux métiers démontre que la qualité de nos prestations est plébiscitée par nos clients, professionnels de l’automobile et de l’assurance.

Rejoindre OPTEVEN, c’est rejoindre une entreprise innovante, engagée dans la RSE et convaincue que le succès d’une entreprise se fait grâce aux talents qui la composent.

Dans le cadre de notre développement et du projet d'entreprise OPTEVEN 2020, La Direction des Opérations recrute plusieurs Chargé(e)s d'Assistance en CDD sur Lyon.

Missions confiées

Le Chargé d’Assistance est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients immobilisés sur le bord de la route et qui se charge de leur trouver une solution rapide et efficace pour leur permettre de poursuivre leur trajet.

Au sein de l’équipe du Plateau d’Assistance, vous prenez soin de nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :

  • Répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation dans laquelle ils se trouvent.
  • Organisez et coordonnez les prestations d’assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu’au rapatriement, pour garantir la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients.
  • Consolidez ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assurez la bonne transmission des informations aux services concernés.
  • Etes à l’écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs. 

Profil recherché

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons de nouveaux talents :

  • Vous êtes doté(e) de qualités humaines telles que l’empathie, la patience, la réactivité et l’esprit d’équipe...alors n'attendez plus !
  • Ce poste nécessite la pratique et la maitrîse de l'anglais niveau intermédiaire minimum (B1/B2).
  • L’utilisation régulière de l’outil informatique et l’aisance au téléphone sont également des atouts importants.

Dès votre intégration, vous serez formé(e) pendant 2 semaines puis accompagné(e) par un coach pour votre prise de fonction.

Caractéristiques du poste et conditions de travail

  • Poste en CDD de 8 mois.
  • Notre société se situe à Lyon Villeurbanne (69100).
  • Statut : Employé
  • Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables (entre 7h et 23h) et notamment en week-end (1 week-end travaillé sur 2).
  • A cela s’ajoute un 13è mois et demi calculé au prorata de la présence dans l’entreprise, ainsi que des majorations pour les heures de nuit, les jours fériés et les dimanches travaillés.
  • OPTEVEN assure une prise en charge à hauteur de 60% de l’abonnement des transports en commun (ou une prime de transport), une participation au restaurant d’entreprise et aux contrats mutuelle et prévoyance.

OPTEVEN vous attend !

Voir l'équipe concernée


Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.